forum des maths à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
MrHamon
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2020

Ex 85, 86, 93, 94, 95 p219  Empty Ex 85, 86, 93, 94, 95 p219

Sam 21 Mar - 8:19
Apparemment il y a plusieurs élèves qui n'ont pas compris ces exercices mais je n'ai eu qu'une seule question. N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum ! Vous pouvez même m'envoyer un message privé si vous êtes trop timide.

Pour le 85, regardez la première réponse du corrigé, ça devrait vous permettre de faire la suite.

Pour le 86 a) il faut transformer l'écriture des fonctions et simplifier ensuite b) application directe de la relation de Chasles

Pour le 93, on veut comparer l'intégrale de deux fonctions, donc il faut commencer par comparer les deux fonctions et utiliser la propriété : Ex 85, 86, 93, 94, 95 p219  Codeco12


Pour les 94 et 95 on doit commencer par étudier le sens de variation de la fonction, puis encadrer la fonction (cf exemple que j'ai donné) puis se servir de la propriété :
Ex 85, 86, 93, 94, 95 p219  Codeco11

PS : Pour ceux qui se demandent, j'ai utilisé le site https://www.codecogs.com/latex/eqneditor.php pour générer des images des formules de maths.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum